Valérie Fourneyron

DÉPUTÉE DE LA 1ÈRE CIRCONSCRIPTION DE SEINE-MARITIME
ANCIENNE MINISTRE - MEMBRE DE LA COMMISSION
DES AFFAIRES ETRANGÈRES

Des personnalités politiques de sensibilités diverses se mobilisent pour Valérie Fourneyron

9 juin 2017 à 13:24
Des personnalités politiques de sensibilités diverses se mobilisent pour Valérie Fourneyron

Au delà des étiquettes, il y a les actes. Des acteurs politiques s’engagent et témoignent de l’action de Valérie Fourneyron.

Téléchargez ici le communiqué de presse : Cp-Politique

 

 

BERNARD CAZENEUVE, Ancien Premier ministre

 

Olivier MOURET, Adjoint au Maire de Rouen

 « Dimanche, je voterai sans hésitation pour Valérie FOURNEYRON, une députée solide et expérimentée qui travaille au service de chacun. Portée par des valeurs progressistes et sociales, Valérie a mis la santé au cœur de son action notamment la prévention. Elle a toujours soutenu et renforcé les services publics qui sont notre richesse collective. Je connais Valérie et vous la connaissez aussi. Elle sera une députée constructive et attentive dans l’intérêt de chaque citoyen de notre territoire. Votez Valérie. »

Guy PESSIOT, Adjoint au Maire de Rouen

« Bien que je souhaite, pour notre nouveau président, une large majorité à l’issue du second tour des législatives, je vais voter au premier tour, le 11 juin, et je l’espère au second, le 18 juin, pour la députée sortante Valérie FOURNEYRON (alors que j’ai voté Macron aux présidentielles). Et cela pour au moins deux raisons :

D’abord, la principale, j’estime que Valérie FOURNEYRON (désormais secondée par Nicolas Mayer-Rossignol) a fait un excellent travail comme députée et qu’elle peut être fière de son bilan. Elle connaît parfaitement les dossiers rouennais et normands et il est important qu’elle puisse jouer un rôle de premier plan dans la future Assemblée.

Je souhaite, par ailleurs, que cette nouvelle Assemblée, favorable dans l’ensemble au programme d’Emmanuel Macron penche le plus possible à gauche et que les idées et idéaux socialistes y soient bien défendus.

Je ne connais pas, ni d’Eve ni d’Adam, le candidat proposé par En Marche dans la 1ère circonscription. Je lui préfère très nettement la députée sortante et j’espère que Valérie FOURNEYRON arrivera bien en tête au premier tour et que toutes les forces modérées et de progrès se retrouveront derrière elle au second tour. »

 

 

Nicolas ZUILI, ancien conseiller municipal de Rouen

« L’élection du Président de la République a montré que les Français ont fait clairement le choix d’un travail au service du pays, en n’opposant plus mais en rassemblant. Alors que la droite, autiste, ne pense qu’à refaire une élection qui ne lui convient pas, notre territoire a d’abord besoin d’un député à l’écoute, qui connaisses ses atouts, mais aussi ses besoins et qui sache jouer collectif : c’est pour cela que je soutiens aujourd’hui Valérie FOURNEYRON après avoir voté Emmanuel Macron ».

AINSI QUE : Delphine TOROSSIAN, Annette PANIER, Claude TOUGARD, Marie-Françoise GRENET, Yvon ROBERT, Caroline DUTARTE, Mamadou DIALLO, Christine DE CINTRE, Ludovic DELESQUE, Kader CHEKHEMANI…